[28] RAILEXPO 2022

Manifestations et expositions
Avatar de l’utilisateur
BonusMalus
Messages : 686
Inscription : jeu. 23 déc. 2021 16:11
Localisation : Champagne

Re: [28] RAILEXPO 2022

Message non lu par BonusMalus »

Débriefing :

Distrimodels est optimiste pour la sortie tant attendue des 75000 et 27000 /37000.
Des modèles "tête de série" et non plus prototypes sont arrivés pour validation.

Ls Models : conversation privée avec le chef Ls Models . J'ai appris plein de choses...
Tout finit par arriver mais la combinaison "fabrication des moules / production / transport" associée à un paiement en dollars
et une situation en Chine compliquée .... il faut être prudent dans les investissements

Jouef : contact facilité par le fait que je parle anglais mais aussi italien.
Responsable commercial et responsable de la marque "Jouef" étaient présents.
L'éclairage de la voiture CIWL commandé par le doigt était vraiment intéressant.
J'attends aussi la CC 72030 tricolore.
Tout arrivera début 2023 selon l'assistante commerciale présente.

R37 : les BB63000 arrivent certainement vers avril/mai. Les prototypes 150B /150P étaient très réussis.
Vu aussi les belles ballastières.

REE : les prototypes décorés présentés ci-dessus sont magnifiques Ce sont des protos donc des corrections vont être apportées pour les modèles de pré-série.

Roco : pas grand chose à se se mettre sous la dent malheureusement ! mur:

J'ai retrouvé avec plaisir Ludivine de L'Obsidienne qui me confirme mettre plusieurs expositions à son agenda en 2023.

Max d'Apocopa présentait son nouvel autorail de surveillance "Vigirail" . Par contre il m'a confirmé que c'était son dernier RailExpo. Dernière exposition prévue pour lui : Saint Mandé en janvier 2023. Edit : il était à Gennevilliers en avril 2023.
Edit : Finalement ce fut RailExpo 2023 !

De beaux réseaux aussi avec une belle présence du N.

Et on arrivait à se garer mais vendredi le parking d'environ 900 voitures (j'ai compté) était sacrément plein.
Et comme d'habitude, des râleurs (SVP, ne venez pas, merci !) !
Alea jacta est :shock:
Répondre

Revenir à « Manifestations »